Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 août 2007

semaine monotone ou monotonie des points...

j'ai juste l'impression de ne pas avoir fait grand chose cette semaine...bilan des courses et de mes encourts ayant eu un semblant d'avancée

bilan

mais bon celui qui m'a tenu toute ma semaine de façon assez terne

coussin

une longue bande de plus de 80cm en cote 2/2...je dois faire la même en rouge...et tout ça pourquoi...

coussin1

pour décorer mes coussins..

mais j'ai reçu une grande merveille cette petite semaine..regardez plutôt

lilolilo_detail

n'est-elle pas magique notre chère Lilo?

et avant de vous quittez

juste pour indice/souvenir

ils me font toujours frissonner ces petits...;o)

bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
D
Vive le rugby, de l'autre côté de l'Atlantique, je souhaite la Meilleure chance aux Canadiens...ils en auront bien de besoin. Dommage, je n'ai pas le câble...<br /> <br /> Ils ne sont pas si petits quand on y pense...
Répondre
B
Que de morosité !! <br /> Moi aussi ... j'attends le début des "hostilités" !! En plus .... on va pouvoir assister à une rencontre ... notre fille a offert des places à son père ... pour Noël !! Chouette !! On verra un des matchs qui se passera à Lens : Géorgie/namibie !! Bon .. d'accored .. ça vaut pas les "all blacks" ... mais ça devrait être sympa !!
Répondre
L
Tes encours sont dans un très joli camaïeu de rouge! c'est très classe!! Pour tes côtes je te comprends car le tricot bleu que je fais est en côtes aussi et j'ai l'impression qu'il ne finira jamais!!! bonne continuation!!
Répondre
E
j'ai hâte de voir tout ça fini ! tu m'as redonné envie de me faire des tricots pour moi ! ça a l'air d'être super beau tous ces pulls rouges ! beau comme d'habitude en fait ! ;-)
Répondre
P
bon !!! j'arrvie après la bataille ... mais tu as quand même avancé, alors !!!
Répondre
Publicité
Publicité