Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 août 2007

le rideau de macarons

au départ ce furent de toutes petites soucoupes

soucoupe

qui se déployèrent en 58 petits pompons

macaron

qui furent éternellement assemblés par un lien de laine

DSCN4246

pour enfin donner le rideau tant attendu

rideau

bon j'ai du faire les pompons trop petits...ils ont tendance à plus ressembler à des pacmans et à des macarons qu'à de belles petites boules...mais je l'aime bien quand même ce petit rideau tout bleu....;o)

et aujourd'hui le soleil était de sorti sur Santiago..et nous aussi...;o)

santiagosantiago2

bonne soirée à vous toutes

de_dehors

Publicité
Commentaires
T
SANTIAGO EST MAGNIFIQUE!!! vraiment, encore des tofs pleaaaaaaaaaaaase! :-)
Répondre
M
Très jolis rideaux, j'aime beaucoup
Répondre
V
Superbes rideaux! l'idée est originale!!! <br /> c'est vrai que la météo a Santiago est fort agréable ! j'y suis jusqu'à mardi prochain et franchement.. si c'est ca l'hiver, ca donne envie de quitter le Québec!! (enfin... pour l'hiver!)<br /> aurais-tu par hasard de bonnes adresses pour acheter de la laine ici ?<br /> <br /> bonne continuation!!!<br /> Vero
Répondre
P
en voila une merveilleuse idée, un rideau-pompoms, mais je trouve que tu as eu raison de les faire petits, enfin, moi j'aime bien.<br /> bravo miss<br /> bisous
Répondre
K
Très joli ce rideaud e pompons et très original aussi !
Répondre
Publicité
Publicité