Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 octobre 2006

Dentelle mystère (cinco)

etape5

etape5_2Bin cette étape fut nettement moins cérébrale que les précédentes...seulement des troutrous tous les deux rangs...ouf ouf...mais regardez moi ces flammes....merci Dodile pour cette étolle!! je ne regrette pas de mettre lancer dans cette opération...et je risque fortement de m'enregistrer pour la prochaine (qui commencera début janvier)...à bas les bonnes résolutions!!!

etape5_1

et bon appétit!!!

bateau

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, c'est bôôôôôôôô !
Répondre
F
ton étole a toi devrait s'appelait "sublime"
Répondre
M
Cette étole est splendide ! Tout est réussi, le point, la couleur, tu peux en être fière !
Répondre
I
un moment de délice pour cette barquette de fruit mais surtout de voir ta dentelle <br /> du grand art
Répondre
Z
dis donc , tu ne t'ennuies pas toi.... que de jolies choses, tu es une vraie p'tite fée.continues comme çà , tu me fais rever...<br /> merci pour tes messages , je suis désolée de n'avoir pu te répondre avant, si tu veux te racconterai via mail.....<br /> bisous et bonne continuation
Répondre
Publicité
Publicité