Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 octobre 2006

Mon peloteur, ce héros...

bin oui je n'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant...car je prépare mes cadeaux surprises de Noël...et je sais que quelques yeux trainent par ici....et la prochaine étape de la dentelle mystérieuse c'est pour le 28 octobre...alors je voulais rendre un hommage à celui qui m'accompagne dans mes délires tricotesques...

D'abord la mise en situation, je suis disons vraiment pas trés patiente...pour ça, je déteste me retrouver dans une salle d'attente vu que je déteste attendre...;o) donc imaginez mon desespoir lors de l'apparition de magnifiques noeuds dans mes pelotes....mais lui...accours tel mon héro...pour prendre la situation en main et zou c parti pour de magnifiques pelotes...celà a commencer par mes écheveaux...les derniers en date ce fut pour mon été indien..

eteindien

pelotemais a suivi tous mes restants de pelotes...vous devez en remarquer quelques unes au passage...ouep va falloir que je trouve un temps pour me faire une couverture en patchwork didonc...ou des echarpes bref des accompagnements...;o)

toutes4

detricotageet lala il s'est attaqué à mes pulls ratés..c chouette de quoi récupérer des tonnes de pelote...vous vous souvenez de mon pull homme serpière tricotez durant le mondial..bin c la...les pelotes grises

mais euh lala y'a plus rien...faut que j'aille cacher mes autres pulls...non je plaisante...(trop facile!)...mais heureusement qu'il est la pour ça et pour plein d'autres choses of course...et le votre c comment??

DERNIÈRE MINUTE: Dodile est de retour YEEHEE!! et c ici calvin10nh

Publicité
Commentaires
V
D'avoir un peloteur maison :-))))))))) hi hi hi
Répondre
J
c'est le roi du ..pelotage donc ? he ben! ces latinos !hombre !
Répondre
P
d'avoir un peloteur 100% naturel<br /> ;o)
Répondre
B
... pelote ... de temps en temps !! hihihi!! Que de merveilles sortent de tes mimines !! J'y retourne !! kisssssss du jour - @+ bab
Répondre
S
Moi je suis autonome de pelotes et d'écheveaux, j'ai tout le matos. Et heureusement, car mon homme a toujours 36 choses à faire (comme moi d'ailleurs). Et comme la patience n'est pas non plus ma vertu... au moins comme ça je n'attends après personne ;)
Répondre
Publicité
Publicité