Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 octobre 2006

Des finis, des finis...

euh presque...mais bon c pour le moral...je vous laisse deviner ce qui manque...c'est la même chose-truc pour les deux, le Yaya sportif et le zom

yayazom

planteet autre bonne nouvelle, bin c'est le printemps par ici à part qu'il se laisse sérieusement désirer...il a plu comme pas deux hier ce qui a provoqué des inondations par ici...mais bon qui dit printemps dit en premier plantes...alors c le début du repotage des miennes...plante2

et en deuxième changement d'horaire...ce WE j'avance d'une heure et je me rapproche des européennes et m'éloigne des nords américaines et restant sur place...magique hein...

et celà bouge encore dans le monde des blogs...deux grosses fermetures...bin pour moi...celles de Dodile et de Casatitia...bon pour Casatitia, elle m'a promis de refaire un autre...mais pour Dodile, je pense que c'est definitif, termine, fertig, finish...et je vais vraiment regretter de ne plus suivre ces petites merveilles et ses instants un peu privés..bon il reste le mail...

autrement deux nouveaux TE: le premier est proposé par oraure...et c'est 7412270, une ch'ti merveille et bin j'ai craqué...faut dire qu'il n'y a aucune date! ouf ouf...cela commence à se bousculer dans ma partie TE en bas à droite...et le deuxième est proposée par niqui alors comme son voisin est un fameux flibustier elle nous propose de remplir tout un navire de tricot pirate, 7435708

et la dentelle...elle vous remercie beaucoup beaucoup pour tous les messages et elle attend la partie 5 ce soir..ouf ouf bien hate quand même....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir RACHEL,<br /> <br /> pour ce soir, je voulais juste de questionner sur tes plantes : <br /> <br /> - où les stockes tu l'hiver ?<br /> <br /> Je te demande ça car elles sont superbes et les miennes (hibiscus dans des gros pots en bois - Laurier Rose (dans un énorme pot) et mon citronnier "font un peu la gueule" l'hiver quand je les rentre chez moi.. <br /> Je les place pourtant dans le bureau qui est une pièce très éclairée et pas chauffée..<br /> (et oui lorsque je suis à l'ordi l'hiver c'est moi qui est 2 Pulls sur le dos et 3 Paires de chaussettes) afin que mes chères plantes n'attrapent pas des "vapeurs"..<br /> Pourtant, mes hibiscus malgré 15° (je sais c'est peut être encore trop) continuent de fleurir - résultat ils finissent l'hiver "à poil et tout déplumés".. Quand à mon citronnier "il n'a pas jeté l'éponge" mais ses citrons.... Quand au laurier rose, lui il en voit de toute les couleurs... <br /> Trève de plaisanterie, je voudrais que tu me refiles un "p'tit tuyau"...<br /> A Bientôt sur ton blog (il est superbe) Je te demanderai (si j'ai ton é-mail perso) de m'envoyer les explications de la robe col roulé rose fushia avec les mitaines (et une grosse torsade) ainsi qu'un col roulé (elle est trop mimi)...<br /> Bises à toi<br /> Cordialement<br /> MAMOUR (Josiane)
Répondre
M
sois prudente en montant la fermeture éclair (tirette)... on sait jamais ! lol..<br /> <br /> C'est l'homme qui doit être content d'avoir son pull à la sortie de l'hiver - re lol, mais il lui va si bien.
Répondre
F
très belle cette dentelle mystère...aurai je le courage de me lancer en janvier.... me connaissant oui hihihihi<br /> très mimi le tit gilet pour yaya et zhomme son pull est chouette comme tout
Répondre
I
c'est joli tous ca mais bon courage pour ces fermetures eclairs car ça c'est la galère
Répondre
K
Très très beau dans le choix des couleurs pour le pull à capuchon. Tu parles de printemps, d'où es-tu exactement que j'en connaisse un peu plus sur toi ? Merci de tes passages sur mon blog. C'est sympa. Amitiés Katinka
Répondre
Publicité
Publicité