Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 juin 2006

Le petit écureuil..

Bin oui va falloir entasser...le mondial commence bientôt...



et j'ai fort bien commencé à engranger cart

laine12

Le number one est un débardeur qui, malheureusement, est un peu trop chaud pour l'été alors j'ai décidé de lui rajouter des manches ajourées en trompette...c'est un test...e_cross_20

Le number two est pour ma yaya...vous avez déjà pu voir le boubou dans un message précédent...voila ce qu'il y a autour...

Le number three est une vieille commande pour ma mutti... drawing_heart il va passer dans les horaires du gilet...car celui-ci est bientôt terminé..une manche de fini..ouf ouf

manche1

Mais bon, ce n'est pas sur que celà va me suffire pour le mois de football qui m'attend...surtout que les commandes de Yaya se font assez rapidement...j'adore... c'est assez gratifiant...regardez le boléro, j'espère le terminer cette semaine

bol_ro2 mais bon voila pelote3 je vais encore tomber en panne de pelotes

J'imagine que celà doit souvent vous arrivez, vous commencez un petit truc pour terminer une pelote et vous voila à en acheter une autre...celà n'en finit pas icone152...bon lala mon homme n'est pas au courant que son petit écureuil a encore besoin de pelotes fauxcul4

Et ca y est, le temps n'est plus au beau fixe...il fait froid et humide...le radiateur est fonctionnel à longueur de journée...mon pauvre ancolis est à la recherche d'un petit rayon de soleil

temps mais celà ne nous a pas empêcher de lui acheter une petite cousine lavande une lavanda francesa...bien hate qu'elle sente! hummm..

DERNIÈRE MINUTE:

mais ils sont fous!!! ont-ils réfléchit à leur acte? regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres

chilectra
coupure d'électricité ce vendredi et entre 9h45 et 13h15!!! mais ils sont malades!! le match d'ouverture est justement à midi!!! angry_1

D'ailleurs en passant, j'ai fini mon petit reportage sur Iquique mais de récents événements m'ont obligé à retarder sa publication; il s'agit de la révolte des pingouins. Alors juste pour vous faire patienter...plage

Publicité
Commentaires
D
C'est pas de chance cette coupure ! Mais si tu as raté la cérémonie d'ouverture, c'est pas bien grave. Des bavarois en culottes courtes sur fond vert et rouge et claudia choufleur avec Pelé qui montre la coupe... Z'auraient pu mieux faire les allemands. Par contre pas question de te faire rater les matchs d'autant qu'avec tout ces jolis projets, il en faudra des heures de foot !
Répondre
L
Quel beau programme! tes couleurs sont bien plaisantes! tu vas te régaler!<br /> On attend de voir ce que cela donne. Bon match!<br /> A bientôt
Répondre
M
ça y est c'est parti Rachel !! alors à fond le tricot
Répondre
S
ah ben! ton diaporama ....!!!!!! il est incroyablement beau dis donc!!
Répondre
A
ils sont geniaux ces tricots que tu comptes faire,quand à ton bolero qui est tres prometteur j'ai hate de le voir terminé,par contre pas cool pour la coupure,je ne suis pas accroc au foot mais le mondial je rate,je penserais à toi demain lol(j'espere qu'elle sera moins longue que prévu :))
Répondre
Publicité
Publicité