Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 juin 2006

Des petits bouts

Après 8 matchs...je n'ai produit que des petits bouts...petit_bout

Rien de terminer...mais celà avance...j'espère quand même terminer le grand pull gris de mon homme avant la fin du mondial..clindoeil2

En attendant je me suis inscrite au nouveau super dentellite d'Odile, j'ai créé un nouveau blog art éphémère. Pour ce dernier, j'aurais besoin de votre aide ou de votre participation...je voudrais faire une sorte de catalogue de l'art de la rue...celle qui apparait et disparait mais qui a ravit nos sens...alors pour ne pas les oublier...

Et voilà pourquoi il fait si froid sur Santiago...

panoramique

ou de plus près...

hiver

alors pour vous rechauffer

moi_in_ze_desert

aller par ici

Publicité
Commentaires
T
qu' est ce que je donnerais pour etre à santiago, ça a l' air magnifique!!;-)
Répondre
M
on ne peut pas être partout ! <br /> elle est très sympa la dernière photo ! <br /> merci pour ton gentil petit mot !
Répondre
M
si je ne m'abuse, le pull de ton homme est en laine très fine, alors pas de désespoir, cela avance a un bon rythme...<br /> <br /> entre neige et plage, attention aux rhumes, lol..
Répondre
J
j'aime bien aussi le petit bout rayé ! <br /> <br /> en effet, il doit faire froid à Santiago ! en tout cas les photos sont très jolies :-)<br /> <br /> je vais de ce pas voir ton autre blog...!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton "petit bout" rayé ! Les couleurs sont superbes.<br /> Très bonne idée ton autre blog.<br /> Amicalement<br /> Cerise
Répondre
Publicité
Publicité