Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mai 2006

Le retour!

Ça y est..me voilou de retour dans la grande ville polluée de Santiago feeling_blue2_cut1 et j'ai laissé dernière la ville d'Iquique...et franchement j'ai vraiment aimé cette ville...mais bon va falloir être patiente, je dois faire le tri des photos et je vous prépare le petit reportage...

Autrement quelle suprise en arrivant à la maison, le colis de ma soeur m'attendait patiemment...avec tout plein de choses tant désirées...merci grande soeur....f_05blow_kiss

De quoi avoir des idées et des commandes

phildars

De quoi faire les commandes

boubouboubou1

ce joli boubou sera pour ma Yaya...

yaya  et

clapotis5 et ça c pour moi...vous vous souvenez...m_phildar un vieux truc que j'avais du arrêter par faute de fils...et il va continuer à végéter encore...car lala celà va être mon mois commande....je vais commencer pour ma Yaya..yaya1 J'avoue que je ne sais pas ce que cela va donner avec cette laine, oh une surprise ca c sur! et puis continuer pour ma mère retourner à ma yaya et terminer par ma soeur...que du travail en vue quoi!

Puis je me suis inscrite à l'opération polichilaine, c une sorte de NSP organise par flore sur son forum...c bien sympathique comme toutes opérations d'échange...et ça sera ma deuxième édition (merci ma polimarraine mouchnou!) et les inscriptions se terminent le 15 Juin....

et pour terminer, je voulais vous parler de mon nouvel ami qui va me suivre pendant au moins 3 mois...ami et son frérot telecommande (on n'arrête pas le progrès)

et non latitine, pas pu acheter mon faiseur de pains...mais bientôt...bientôt

Publicité
Commentaires
M
j adore toutes ces couleurs ! c est splendide, de quoi te donner chaud !<br /> <br /> dis Rachel, tu devrais venir en Grande Bretagne, le soleil est arrive ! 25 DEGRES ce week end !!!
Répondre
M
mais c'est quoi donc cet engin ??? <br /> merci pour tes deux récents petits mots !
Répondre
B
dis donc j'apprends du vocabulaire moi : le fil boubou .....et dire qu'à mon âge je ne sais pas coudre un bouton :-))
Répondre
S
Si ton nouvel ami est un radiateur comme le dis Dorothée, j'aurais pas trouvé ! Mais c'est logique. Bon courage, remarque ici, les radiateurs en ce moment, on en a bien besoin..... c'est honteux d'avoir aussi froid au début du mois de juin !<br /> <br /> J'aime beaucoup le fil ruban, quelles belles couleurs !
Répondre
P
vraiment super le fil boubou<br /> elle en a de la chance ta niece d avior une tata si gateuse<br /> encore une petite fille bien gatée (et je sais de quoi je parle, lol !!)
Répondre
Publicité
Publicité