Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mai 2006

Du n'importe quoi!!

Est-ce une légende urbaine? Est-ce un cauchemar? Bin franchement j'ai du mal à y croire...

bigmoticonepaspossible5iz1

je ne pensais vraiment pas lancer des sujets polémiques sur ce blog mais lala cela depasse les bornes...de la téléréalité dans les dernières tribus vierges de toute influence occidentale...si ce sujet semble vous toucher...allez sur le site d'angsoka...dites moi que ce n'est pas vrai!

smiley_709

Publicité
Commentaires
M
du moment que ca raporte de l'argent lhomme est pres a presque tout ..HELAS!..
Répondre
T
ouh, il gaut effectivement que je télécharge cette pétition !
Répondre
N
Moi, il y a des moments (de plus en plus) j'ai envie de la casser ma télé !
Répondre
L
Merci de nous prévenir!
Répondre
C
TRISTE de chez tristesse......HELAS;merci de ta visite chez moi..BONNE JOURNEE;
Répondre
Publicité
Publicité