Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2006

Le petit italien qui monte...

C'est un vrai plaisir à tricoter...a_thumbsup_20

la première partie fut la plus compliquée..

italdevant1derri_re

j'avais commencé par tourner mes fils à chaque maille ouach (A) du délire angry_hair2...alors je suis passée à la façon "vague" plus rapide mais pas plus facile pour moi qui ai tendance à trop serrer...et j'ai réussi à ne pas retrécir cette partie ouf...

la deuxième partie est un vrai régal...j'adore ce point....

dscn1318nid2

Oui, c'est un vrai plaisir à coté de celui de mon homme...ouf ouf....un vrai de vrai acérébral celui-la frankie_smiley1...mais je vous rassure, seulement les cotes 2/2 se faisaient avec le 2 1/2, depuis je suis passée au 4 1/2...ouf ouf...

Et pour me récompenser de ma patience, nous sommes allés m'offrir d'autres pelotes yeehee...je risque favorablement d'en avoir d'autres pour la fin...euh peut-être 332...c'est vrai que je fais ça pour le plaisir et le bonheur de mon homme, seulement.

autres

Alors le orangé sera pour le potiron, et le rouge pour le colchique...que de célébrités...je voudrais bien qu'ils se retrouvent dans mes galeries...c'est comme mettre une photo perso avec soi de George Clooney ou d'Audrey tatou, ou bien sur, de Ronaldinho ou d'Amélie Mauresmo dans ces catalogues de souvenirs w_camera_4 non?

Et voilà, des nouvelles de mon melon...pas fameuses....c'est la fin..

melon5

et oui l'année prochaine faudra le mettre dans un pot plus grand et surtout plus tôt...mais franchement je ne pensais pas que celà allait autant marcher...

Et bon pour finir sur une note plus amicale...allez par ici....depuis le temps que je voulais vous le mettre....

Publicité
Commentaires
T
j' ai oublié de te dire que j' ai quelques beaux modeles à faire au crochet! (top, rideaux, ect..) si tu es interresséeeeeeeee n' hésites pas! biz
Répondre
T
comme d' habitude, je suis bouche bée devant ton ouvrage!!!!!!! félicitations! ;-)
Répondre
M
Je viens de mettre ton bouton sur mon blog j'aimerai en faire un aussi mais je ne sais pas comment le créer??? <br /> <br /> Alors il avance ce petit pull??
Répondre
M
Ah le jacquard ! comme ça très contrasté, superbe...<br /> mais c'est vrai que tu aurais pu continuer à tortillonner les brins derrière - va falloir que j'ose le montrer sur mon blog lol...<br /> <br /> Tu choisis toujours des couleurs si chat l'heureuse, cela te ressemble et te colle si bien à la peau...<br /> <br /> et ton pôv melon... dommage. J'ai pas trop la main verte... mais je pense que cela vient de la compo de ta terre... <br /> Dis au fait, puisque nous, nous arrivons au printemps, enfin on voudrait bien le croire, toi, est-ce que tu ne rentrerais pas en automne, au vu des couleurs choisis lol
Répondre
L
il faut ce faire une raison les melons sa dure une année mais il étais beau quand même ,<br /> le pull le point super les couleurs vont bien <br /> ensemble on suis les étaples a bientôt
Répondre
Publicité
Publicité