Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 avril 2006

choui malade.....

et oui c'est l'automne et voila mes amis depuis 3 jours....grippe

et gros dodo7tc

donc les tricots n'avancent pas, d'ailleurs pas grand choses avancent...heureusement que mon homme est au petit soin...

allez c'est juste une petite grippe...repos et zou dans une semaine je suis sur pied! calvin10nh1

Publicité
Commentaires
S
je sais que je laisse pas de messages, mais je passe à chaque nouveau post (vive bloglines!) Je te souhaite bon rétablissement, prend soin de toi
Répondre
L
a la télé il dise que la grippe est terminée et toi vlan tu la chope c'est pas normal en attendent quelle passe soigne toi bien laisse toi caliner bon repos et revient nous en forme
Répondre
P
Reposes toi bien, on dirait que tu en as besoin!<br /> Et bon week-end pascal!
Répondre
T
Soigne toi bien !!!!!!
Répondre
N
Soigne toi bien, bon repos et à plus !
Répondre
Publicité
Publicité