Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mars 2006

De bonnes résolutions...

Tout d'abord merci beaucoup pour mon Bruges....il est rouge de bonheur amour091

ma première résolution, après avoir fait 80 cm de cagoule pour mon flashy, j'ai décidé de ne pas la mettre. Elle était trop lache...alors dorénavant ne plus faire de capuche avec une laine trop fine...et comme dit mon homme, il est plus classe sans....

ma deuxième résolution:

championmon deuxième champion's league est enfin terminé. Alors lala j'arrète les "hauts à bretelles" cela commence à faire beaucoup maintenant ;o)...et j'ai opté pour un petit italien (parce que les explications sont en italien rire20bf1)

vert je ne vais pas être original j'ai opté pour les mêmes couleurs italien (le vert est nettement plus métallique)

ma troisième résolution: celà fait depuis plus de deux mois que je vous en parle...bin ca y est...j'ai commencé le pull de mon homme...il a choisi ses pelotes, sa couleur...cool___2...alors je dois transformer ça homme en ça pull. Bon la couleur est plutôt anthracite et je n'ai jamais fait de pull sans explication une innovation....parceque "c'est son pull fétiche et il ne veut que celui-la". Mais qu'est-ce que c'est long du 2 1/2  et au bout de deux matchs de football: long

ma quatrième résolution (la meilleure): me faire plaisir....regardez moi cette laine...made in argentina...argentine elle existe en orange, vert...du barbapapa...aucune idée de ce que je fais pouvoir en faire...surement un pull col roulé...car elle est tellement douce..hummmm...je pense que vous allez souvent la retrouver sur mon blog...

Et revenons à ma devinette du dernier message...bin il s'agissait d'un bébé alapaga de 6 jours....il existe 4 espèces de "lama": lama, vicuña (vigogne), guanaco et le alpaga.....ce n'est pas évident de les différencier d'ailleurs ils peuvent se reproduire entre eux en donnant des bébé viables......bon je vais essayer d'innover et mettre une vidéo...c'est un test...122441 pourvu que ça marche....


DSCN1195

J'ai fait ma vidéo à partir d'ici...http://www.dailymotion.com/

Et aujourd'hui (le mercredi 29 mars) il y a de marquer "Video encoding is made temporarily unavailable due to service maintenance. Sorry for inconvenience."...j'espère que celà ne fonctionne pas directement à cause de la maintenance...je vous tiendrais au courant....

Pour l'instant il faut appuyer sur le DSCN1195....et remarquez vers la fin, l'alpaga blanc couché...on en verrait de la bonne laine

Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> C'est par hasard que je passe sur ton site et oh! surprise, je tombe sur ton ravissant modèle de débardeur (le vert et blanc)... Souhaiterais-tu partager ce modèle ? Il est tellement beau...<br /> Merci et à bientôt!<br /> Nath
Répondre
T
Je découvre ton fil conducteur, car au mois de mars je ne te connaissais pas encore, d'ailleurs je ne bloggé même pas à ce moment!
Répondre
L
super ta dentelle de bruges!!!<br /> je suis à la recherche des explications du magnifique gilet dentelle au crochet.le tien sera magnifique en rouge&vert.pourrais-tu m'indiquer où je peux les trouver?
Répondre
J
géniales tes pelotes ! un vrai régal pour les yeux, :)
Répondre
M
Que de projets ! <br /> Pas évident de faire de capuches... (j'en ai 2 à mon actif, mais en crochet).<br /> Dis donc, nos hommes me semblent compliqués, ou bien ne se rendent pas bien compte : "le tricot, euh, facile, ma nana est super pro", mais quand même..<br /> Varie quand même le plaisir, c'est long avec du 2 1/2<br /> <br /> Ta laine argentine : à tomber à la renverse... on plongerait dedans sans délai. <br /> Ton petit haut italien est sympa, même si le vert est flash... je suis sûre que la couleur te va super bien.
Répondre
Publicité
Publicité