Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 mars 2006

Le bruges est terminé!

ouf enfin...je suis pas peu fière...

bruges32bruges23

Donc me voilà sans crochet à faire...bin non...je suis retournée à ma bonne vieille veste et après un début fort chaotique..c'est parti gilet1 j'espère arriver au bout cette fois-ci.

resti1Et je vous l'ai déjà écrit que je m'ennuie avec Flashy (en plus je suis en panne de laine), alors j'ai fait mon petit restigouche (idée totalement volée chez Marie, d'ailleurs j'en profite pour la remercier).

Bon cette fois-ci, j'ai fait une petite mise en scène fauxcul3.

Et pour la petit devinette, c'est vrai que c'était plus facile....c'est une aiguille (que je qualifierais d'auxiliaire) que j'ai tordu en m'asseyant dessus....toutes mes aiguilles en acier ont un peu près la même forme.

sol

alors j'hésite à acheter une aiguille en bambou....fais pas attention à mes choses.

autre petite devinette: Kesako

kesako

Publicité
Commentaires
P
Whaou! Bravo. Tu es allée au bout de ton défi, félicitations, le résultat est magnifique! Il faut vraiment que je me mettes à mon châle moi :o<br /> Je crois que l'animal est une vigogne... en tout cas il est trognon!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Pyo
Répondre
T
et oui, Bruges...c' est du belge!!! :-);-)<br /> su-per-be, pas d' autres mots!! je suis scotchée par la beauté de ton ouvrage, félicitations!;-)
Répondre
T
moi je dirais un chat maltraité qui crève de faim!<br /> Ton bruges est magnifique!
Répondre
A
MAGNIFIQUE TON BRUGES!!!! CA DONNE ENVIE D'ESSAYER!
Répondre
M
alors, c'est un Bébé vigogne ?<br /> je donne ma langue au chat, mais auquel ?
Répondre
Publicité
Publicité