Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 novembre 2020

Un eco-polar !

les disparus du phareQue ne faut-il pas faire pour sauver les abeilles ? Si vous voulez le savoir, suivez les pas de cet amnesique qui se reveille, sans rien, sur une ile bien ecossaise, bien nordique ! Dans ce polar, les disparus du phare, Peter May nous ramene dans sa chere ile de Lewis (il y aura meme un joli clin d'oeil a notre cher inspecteur Finlay Macleod, de sa magnifique trilogie ecossaise).

Bon il utilise un moyen bien simple pour nous faire rentrer dans l'histoire: l'amnesie ! On decouvre au fur et mesure, le pourquoi, le comment en meme temps que notre hero, qui passera son temps a changer d'identites, d'ailleurs....De plus, un fille rebelle, totalement rebelle, dans le lointain Glascow decide de retrouver son pere suppose suicidé !

Et les abeilles vous me direz ? Tout est vraiment lie a elles mais je ne peux rien dire, rien devoiler, et je vous conseille de le decouvrir en meme temps que notre personnage principal et de terminer dans une cooperation extremiste ecologique ! Car cela reste un tres bon polar encore signé Peter May qui a vraiment des annotations politiques !

Bref a lire absolument !

Publicité
Commentaires
K
Archi Fan de Peter May !
Répondre
E
j'en avais lu un que j'avais beaucoup aimé, je vais essayer de trouver celui là!
Répondre
L
Merci pour ce partage qui nous donne envie de savoir ce que deviennent les abeilles!
Répondre
L
Pas lu celui-ci ... je l'ajoute. Peter May en général c'est sympa à lire .
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> Tu es toujours dans ta belle lecture, chouette cela permet de s'évader et d'évacuer le stress.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite un bel après-midi de lundi au soleil.<br /> <br /> Prudence et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Du haut de mon ti rocher, mais bien assise sur mon siège en face de mon PC, je t'envoie de gros bisous ensoleillés et chauds de ma tite île.
Répondre
Publicité
Publicité