Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 juillet 2017

Une mi-saison invisible....

Pour mon prochain tricot, j'ai encore eu des sueurs froides...plein de pieces a faire...donc plein de pieces a coudre....et la couture invisible et moi cela fait deux...

ete3-1ete3-2Bon ok je vais m'auto-congratuler.....mais j'aime quand meme le resultat...peut-etre petit bemol dans le dos...mais bon je ne vois pas le dos...lol...

Il s'agit d'un gros coton, on va voir a l'usage s'il est si chaud que cela...peut-etre pour la mi-saison...mais lala il va falloir attendre quand meme...

episode 3et bin oui il avance et je vais devoir tricher...il me manque 4 rangs avant la separation des manches...etape que je ne peux pas faire durant un episode...oui impossible...donc je vais le faire dans la semaine pour me retrouver avec une partie totalement acererale dimanche soir....

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce modèle il me tente bien il se trouve dans quel catalogue
Répondre
A
houlala, effectivement beaucoup de morceaux à assembler, mais une fois terminé, il a fière allure !<br /> <br /> le prochain n'a pas l'air mal non plus ; j'ai hâte de le voir fini .
Répondre
A
Joli ;-)<br /> <br /> Comment ça, tu triches ? lol
Répondre
M
Oh mais il faut tricoter en rond c'est ma devise maintenant. Je t'admire avec toutes ces coutures il est tres réussi. J'aime beaucoup la couleur et la forme et il te va comme un gant 😉 le prochain est pas mal aussi. Tu me diras à quel moment de la journée tu n'as pas les aiguilles entre les mains 😉😀
Répondre
L
Je te comprends: moi non plus je n'aime pas coudre différentes pièces en tricot.<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ce joli pull!
Répondre
Publicité
Publicité