Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 août 2017

Ce fut une bien belle fete bolivienne

et oui premier samedi du mois d'aout...je ne raterai pas cela...dommage il a fait froid (la premiere fois)...donc pas de soleil...moins de lumiere...moins de couleurs....mais les photos ont ete prises...alors attention poste long quasisansparole...

Kullawada

femmehomme

La diablada

hommesplus jeunetradi

Et mes preferes (bon ok je ne devrais pas en avoir et cela vous permet de souffler...si vous etes arrivees ici...lol)

tinkus

tobas 1tobas 2alors

the end

Publicité
Commentaires
K
Dépaysement garanti! Certains costumes sont magnifiques. Bientôt l'été avec des festivités folkloriques de divers pays dans plusieurs villes aux alentours. J'adore! A défaut de ne pas pouvoir les visiter directement :-)
Répondre
O
Merci de nous avoir fait partager ce beau défilé coloré!
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos et les couleurs sont si belles, j'aime ce coloré c'est plein de gaieté.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog et désolée pour tous les soucis (trop c'est trop) avec la plateforme canalblog, il faut que je trouve une solution si çà perdure mais j'avoue que je n'ai pas envie de changer de plateforme, trop de travail... mais leurs serveurs sont vraiment plus qu'au ralenti et j'espère qu'après ce grand pont du 15 août une solution sera trouvée par la plateforme canalblog !!!!<br /> <br /> Douce soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te souhaite également une belle journée du 15 août avec du soleil et tout plein de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Il manque le son !! mais que de jolies couleurs !! Ici rarement de festivités aussi colorées. Et je pense que la musique doit être également un vrai bonheur ! L'ensemble respire la joie de vivre, cela fait beaucoup de bien ! merci<br /> <br /> Poutous de Toulouse où aujourd’hui il fera chaud
Répondre
C
C'est magnifique en photos mais que ce doit être beau en vrai !!!!! Merci pour ce dépaysement. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité