Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 mai 2017

Bleu...du bleu partout !....

Il s'agit de bleu pacifique pour la petite Romane....

romane 1Vraiment tout un chouette modele rapide et plaisant

mais je ne sais pas si vous avez ce petit probleme, on voit quand je passe des aiguilles circulaires aux aiguilles droites (oui mon envers semble plus lache que mon endroit)

Romane 2mais bon ce n'est pas grave hein? pas si grave quoi ?


et un bleu tache de blanc....

les andesautrement si vous voulez rester sur terre...je vous propose la lune

La vallée de la lune

Alors pour terminer la journée, il fallait absolument aller à la vallée de la Lune !! Tout un univers merveilleux, tout un monde à part. (attention entrée payante, 3000 pesos à cette date) Nous avons commencé la petite visite par le couloir (ou une lampe torche est obligatoire, bon maintenant avec les cellulaires, on peut passer partout !)

http://rachelchili.blogspot.cl
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! J'aime beaucoup ce bleu. (.Pour le tricot lâche ou pas....Perso je n'utilise plus les aiguilles droites alors ....)
Répondre
L
Très très joli ce pull!
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> Magnifique ce bleu comme mon ciel ce matin. J'adore avec les torsades et ce bleu lumineux est de toute beauté, bravo Rachel tes doigts de fée ont encore fait des merveilles. Superbe ton ciel j'aime le miel moutonné ;) <br /> <br /> Le lundi au soleil c'est ce que je te souhaite, tout comme à la Réunion où le temps est superbe.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
C
ce bleu est magnifique, j'aime les tricots avec des torsades, bonne journée et merci du passage chez moi
Répondre
K
Ah oui je pense que ce changement en cours de route n'est pas l'idéal, car oui reprendre des droites, on fait soit trop lâche soit trop serré, car on n'a plus de petits aiguilles bien dans les mains mais sous le bras, le poignet est plus sollicité.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit il est trop trop beau !!! J'adore sa grosse torsade :)
Répondre
Publicité
Publicité