Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 mai 2017

L'ete sera beau....

Bon vous qui me suivez (bon il y en a de moins en moins...la mort du blog en general ou de mon blog?).....vous savez qu'apres les cadeaux de noel arrive la saison printemps/ete des neveu/nieces....yesss...et c'est parti pour les petits trucs plein de fraicheur...

et un petit haut vert pour ma niece Yaya.....deja 15 ans...ouf ouf...

tank1il s'agit du genial DROPS 82-20...vraiment chouette a faire et tellement rapide !!!

tank2et toujours des articles sur mon autre blogs

Le salar d'Atacama

Alors du sel et du sel à perte de vue, n'oubliez pas vos lunettes et votre chapeau... Vous allez voir avec les photos, ce ne fut pas la bonne saison...mais il y a de quoi apprendre sur ces oiseaux Mais encore que ce fut beau...bien beau...

http://rachelchili.blogspot.cl
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !!! J'adore tous tes tricots Rachel !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
salut ma belle Rachel<br /> <br /> la mort de ton blog? pfuuu c'est possible ca?<br /> <br /> un joli debardeur vert pour cette grande gatee, 15 ans deja, ca passe vite
Répondre
I
Bonjour ma Rachel<br /> <br /> Il est splendide ton top j'aime beaucoup, quel beau petit haut tu as fait là ma belle aux doigts de fée. Fais ton blog pour ton plaisir à toi déjà surtout ma belle, il faut toujours garder la PPP pleine pensée positive, tu as pas mal de commentaires quand même car tu ne réponds pas sur ton blog, moi j'en ai peut-être plus mais comme je réponds sur mon propre blog en plus des coms amies amis et comme c'est comptabilisé çà semble beaucoup ih ih ih !!! mais c'est ma façon de faire. Tu sais j'ai pas mal d'amies amis qui me disent ne pas recevoir les newsletters de canalblog alors que moi étant inscrite sur mon propre blog je reçois, c'est pour cela que peut être aussi car beaucoup fonctionne à la new, moi non je fonctionne en répondant aux coms et ne faisant qu'un article par semaine beaucoup comme toi le savent. Continue surtout ma Rachel à nous ravir avec tes belles créations. Sur ce je file sur ton autre blog photos. Gros bisous ma belle
Répondre
I
joli ce petit haut<br /> <br /> <br /> <br /> oui effectivement de moins en moins de mouvements sur les blogs je trouve cela bien dommage mais bon... Le fait aussi de ne plus recevoir de notification de canalblog y est aussi pour beaucoup en tout cas pour ma part
Répondre
M
non ! non ! pas d'abandon !!!
Répondre
Publicité
Publicité