Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 février 2017

Jour exceptionnel : mon premier test !

Et ma version de cette magnifique creation de Sandrine and Co : le pull Odda.

testEt pour un premier test (oui je ne suis pas inscrite sur ravelry, alors cela n'aide pas), c'est une petite merveille...tout est bien explique, rien de perturbant et de magnifiques torsades. Tout est logique avec Sandrine !.....il s'agit d'un 4 ans et servira de cadeau pour la fille d'une amie au mois de Mars


Et toute une fin de semaine...;)

fin1/ exposition de l'art de la civilisation Diaguita au musee precolombien de Santiago (j'adore cet art tres tres geometrique)

2/la balade dominicale (on commence a respirer, seulement 30C !) et

3/ le superbowwwwwwlll...oh yeaaaaaahh

Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe le pull
Répondre
G
Oups, j'avais zappé cet article... WOW, c'est une petite merveille, ce joli pull aux superbes torsades ! BRAVO Rachel :-)
Répondre
F
Les torsades sont superbes, joli travail 😉
Répondre
M
Oh! celui là je vais le faire à ma petite fille :)
Répondre
I
Bonjour ma belle aux doigts de fée<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon WE. Nous hier pique-nique en famille mais pas dans les Hauts car on annonçait de la pluie dans les Hauts de l’île, donc nous avons été pique-niquer sous les filaos de la plage de l’Ermitage à ST-GILLES, magnifique journée avec du beau temps et une température agréable à l’ombre des filaos car il y avait un peu de vent. <br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher sous le soleil.
Répondre
Publicité
Publicité