Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 février 2017

En orange et blanc....

Cela pourrait etre une bien belle chanson avec de la musique diaguitienne...

                             

et un nouveau test : pour le superbe bonnet Flokon de Wouimardis

pan1Ce fut un regal a faire et c'est la premiere fois que je faisais un bonnet avec des rangs raccourcis. Cela descend bien dans le cou, de quoi avoir bien bien bien chaud (le modele sera disponible le 15 fevrier)

Et oui j'ai accompagne ce bonnet par un petit ensemble

pan 2les moufles viennent de la tricotheque de Garnstudio : les Winter Cozy Mittens et le bandeau est une creation propre, tres propre.....oui pas sale quoi...lol

Et tout cela pour avoir bien bien chaud car je commence mon premier hiver de cette annee....

pan3Et oui je suis de voyage...et j'ai un peu costumise mes valises...car ras-le-bol de sautiller a chaque valise verte...et c'est un modele assez courant...donc lala sur le tapis roulant je les verrais !...bon ok cela peut aussi servir de jouets pour chat !!!

Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble, bravo.Très bonne idée de personnaliser ta valise.
Répondre
B
Comme ils sont beaux tes ouvrages Rachel ! J'adore !!!
Répondre
L
Très chouette cet ensemble!!! Passe de très bonnes vacances!
Répondre
L
un ensemble bien vitaminé, bravo!
Répondre
G
non mais halloween c'est passé ;oD<br /> <br /> bon voyage !!
Répondre
Publicité
Publicité