Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 décembre 2016

Soyons reactives....radioactives...

the-heavy-water-war-80Comme vous le savez, surement, je suis inscrite au mois nordique...tout un magnifique challenge qui va commencer par une serie norvegienne pour moi : The Heavy Water War (ou Kampen om tungtvannet).

challenge nordique

Il s'agit de la mission qui a empeche Heisenberg d'avoir son eau lourde de Norvege et de construire sa bombe atomique. Alors je peux vous dire que c'est un bien bon film (oui on peut le dire, un film de 6h) d'espionnage, de guerre, de sabotage. Vraiment, j'ai ete prise par l'intrigue. Bon ok, il faut dire que je suis poursuivie par le mystere Werner Heisenberg : a-t-il vraiment voulu aider Hitler dans sa chasse au nucleaire ?

heavy war 1

heavy war 2

J'ai eu droit a 3 theories : il a tout fait pour saboter les experiences (A la recherche de Klingsor), il n'a jamais participe au programme (Manhattan) ou tout simplement un scientifique qui a profite de la manne pecunier pour faire avancer ses recherches. Dans cette serie, cela semble etre la 3eme option bien que le personnage reste assez obscur !

Bref toute une bien belle serie comme savent les faire nos ami(e)s nordiques !


Et il y a des laines qui restent eternellement dans votre placard car vous ne savez pas trop quoi en faire...vu leur radioactivite...et lala le modele...et la petite fille qui pourrait l'aimer (peut-etre)

romanej'ai eu un peu peur...que de coutures, surtout pour l'effet tulipe...mais non tout s'est bien passe et je suis bien contente de cette petite veste

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma belle tricoteuse aux doigts en or<br /> <br /> Le lundi au soleil, c’est le cas chez moi, et il a trop chauffé mon coco de blonde ho ! ho ! ho ! car si tu savais le temps que j’ai passé à essayer de savoir ce qu’à mon PC qui après avoir fait la poussière sur mon écran etc… (il était allumé, dorénavant je ferai la poussière PC éteint !) mes icônes que ce soit de blogs ou mes boîtes mails étaient presque illisibles et pire c’est que les blogs, les messages sur mes boîtes mails rhoooo !!!! je ne voyais pas grand-chose et j’ai pensé que mon PC avait un problème et j’ai cherché cherché !!!!!! grrrrrrrrrrr !!!!!! (pour le coup j’ai fait Ccleaner, AdwCleaner et Malwarebytes anti Malvahe sur mon PC qui semble bien aller, c’est moi qui déconnait ih ih ih !!!!)et que de temps passé pour rien, finalement la lumière fut dans ma testa de blonde en regardant dans les icônes de mon écran et MIRACLE dans l’icône Quick View en faisant la poussière j’avais déplacé en Movie et j’ai pu remettre en PHOTO et là j’ai pu retrouver tous mes icones etc… parfaitement lisibles, c’était tout bête il suffisait que je regarde sur les boutons de mon écran alors que je me suis fatiguée à aller dans le panneau de configuration PERSONNALISATION pour rien mais ouf tout est rentré dans l’ordre et je peux enfin lire mes mails et ton gentil commentaire sur mon ou mes blogs dont je te remercie. Voilà ce que c’est quand on fait le ménage ah ah ah !!!!!! ordinateur allumé.<br /> <br /> Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.
Répondre
B
très originales ces manches, c'est la 1ère fois que je vos un pull comme ça, très joli effet !!!
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Mon doudou aime ce genre de séries comme toi, mais moi je suis plus "eau de rose" ih ih ih !!! ou carrément film d'horreur LOL !!!! très beau ce gilet et j'en adore la couleur.<br /> <br /> Me voilà en un clic et en un instant dans ton bel univers, elle est pas belle la vie !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Je te fais de grosses bizettes de mon île enchanteresse.<br /> <br /> ***<br /> <br /> La citation jardinière du 8 décembre 2016 :<br /> <br /> « Avec un morceau de pain, on trouve son paradis sous un sapin. »<br /> <br /> (Proverbe russe)<br /> <br /> ***
Répondre
T
salut Rachel<br /> <br /> beau resume qui me donne bien l'envie de me poser 6 h. Mais au final il reste encore beaucoup d'interrogations, pas vrai?<br /> <br /> Pour le pull au contraire l'affaire est pliee et du plus bel effet! <br /> <br /> Felicitations
Répondre
M
J'adore ce pull : bravo !
Répondre
Publicité
Publicité