Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 septembre 2016

Un retour au paradis....mais non sans mal....

Avant de m'envoler, je voulais vous presenter ce pull qui date..date et date dans ma liste a faire (qui n'a pas cette liste ?)...j'avais recu, en cadeau, de la bien belle laine : la Phil Light de Ph*ld*r et je me suis lancee...mais quelle horreur, cette laine est une vraie horreur a tricoter...tout d'abord ne pas commencer par le centre (changer ses habitudes), ne pas se tromper (elle ne se detricote pas du tout)...et se lancer en esperant que cela ne va pas se meler....ouf ouf....
et a la fin

cabledEt bin vraiment bien contente de l'avoir fait, d'avoir supporte les meandres de cette laine !....ouf ouf c'est un pull qui se merite : le Cabled de Hinke, traduit par Adeline Brunel. (bon il faut que je trouve un petit T-Shirt qui rende mieux)(bon la photo du devant est euh pas tres reussie)

et comme je ne suis pas fachee avec cette laine je pense faire avec les deux pelotes restantes un petit pull pour yaya (oui, elle donne en plus)

Et ce fut fete au pays, cette fin de semaine

affiche 1

affiche 2Et puis je vous dis a bientot...

voyageje ne pourrais pas vraiment repondre a vos commentaires (so'y)...vous pourrez me suivre par ici

Publicité
Commentaires
9
coucou Rachel , une petite visite chez toi depuis le temps !!!!!! et je m'aperçois que la phil light est une vraie plaie a tricoter !!!! hélas je viens juste de commencer un pull avec cette laine mélangée a une autre !! et c'est un jacquard damned !!! ou ai je mis les pieds !!! a part cela j'ai délaissé mon blog je n'y trouve plus aucun interet, mon pixounet va bien, il a 14 ans a présent !!! nous te faisons tout plein de grosses bises a bientot !!!!
Répondre
B
Un beau rendu malgré tout le mal que tu as eu à le tricoter !<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
hello Rachel, je suis bien d'accord avec toi, cette laine, tres belles et tentante en pelote devient vite une horreur quand on la tricote...tu t'en es bien sortie, le resultat est magnifique....<br /> <br /> l'endroit ou tu vas est superbe, tant pis pour internet!!
Répondre
M
La persévérance est une qualité en tricot , la preuve ton pull est réussi ! Bon voyage profites des paysages magiques ........
Répondre
M
La persévérance est une qualité en tricot , la preuve ton pull est réussi ! Bon voyage profites des paysages magiques .....
Répondre
Publicité
Publicité