Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 septembre 2016

La folie des torsades

Et bin je me rends compte que le pull que je dois vous montrer la, est aussi rempli de torsades...je les adore...desolee...c'est mon petit peche

Grain of Sand Sweateril s'agit du superbe "Grain of Sand Sweater" de Gabrielle Vézina. Il est genial dans sa structure et dans ses torsades, je me suis bien regalee !

fin de semaine

Publicité
Commentaires
F
Très original et ce vert amande bien joli à voir !
Répondre
B
Ma-gni-fyque, comme dirait quelqu'un (lol!!!) J'adore aussi les torsades, je trouve que cest plaisant a faire, ça rompt la monotonie d'un tricot.
Répondre
N
Oh le beau pull. Un passage en France prévu ?
Répondre
C
Très original, très joli !
Répondre
O
Une merveille ce pull!
Répondre
Publicité
Publicité