Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 mars 2016

un petit vent de frais

annonce vraiment la venue de l'automne...il a fallu d'abord passer par un echange hivernal....je me suis bien amusee a mettre le point mousse dans l'autre sens

echange hivernalet la venue de ce petit vent nous a permis de passer une bien belle fin de semaine

automneapres deux insolations coup sur coup, on a decide de laisser les velos dans la cave en attendant des jours meilleurs....comme dimanche

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant des gants au point mousse, j'avais jamais vu encore! Et ce bonnet multi-usages a l'air rigolo à construire!
Répondre
V
C'est troublant de voir des accessoires d'hiver (bien rude avec les fermetures spéciales) et entendre parler d'insolation ! Des étranges rencontres effectivement !
Répondre
V
Très sympa, le bonnet fait guise de chapeau aussi :)) je file voir ton petit haut de ton post précédent!!!!!!!!!
Répondre
M
Ah oui sympa le point mousse dans ce sens. Je l'avais vu sur le net pour les gants. Oh oui c'est sympa les balades à vélo, mais traite avec le soleil :-)
Répondre
I
très sympa ça bravo
Répondre
Publicité
Publicité