Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 mars 2016

Du soleil pour cette premiere journee d'automne

Bon il est vrai que ce petit haut a ete commence en 2015. La moitie a ete faite, il attendait patiemment de voir la partie des emmanchures, et plus si affinite, s'enclenchait et se terminait..ce fut fait le mois dernier

etherialIl s'agit du superbe modele propose sur Knitty (quelle superbe tricotheque) : Etherial tank par Jamie A Besel

j'ai juste un peu rallonger mais rien a redire....il est genial

fin de semaine1/ La fontaine allemande du parc forestier de santiago

2/ El rapto de Norton Maza au musee bellas artes

3/ Une bien belle salle au MAC (zut pour une fois que je ne prends pas les noms en photo, ils ne sont pas sur le site zut flute)

4/ une petite cueca au marche

Publicité
Commentaires
M
cette couleur! Cette dentelle! Amazing! :)
Répondre
V
Oh ilest magnifique ce petit haut!!!!!!! Un vrai rayon de soleil :) et puis quelle chevelure!!!!!!!!!
Répondre
I
oh très sympa ce petit pull
Répondre
M
Oh! comme il est joli ce petit haut !! Quels beaux cheveux tu as ! Pas trop difficile à démêler le matin?
Répondre
C
j'adooore j'adooore j'adooore.. il est magnifique!! en plus la couleur!! une merveille.
Répondre
Publicité
Publicité