Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 juillet 2015

Le pull nounours

il est vrai qu'au debut, a la vue de la photo, ce n'etait pas l'effet escompte

pull nounoursil fait un peu large....mais bon je pense qu'il va falloir que je fasse un petit rang de mailles serrees sur l'encolure ou des cotes 1/1...

Je ne peux pas mettre un manteau par dessus (trop epais, du surement aux aiguilles 7) donc cela sera le pull sur le pull (un pull nounours)...;)

(Bon j'ai reve que je defaisais tout et que je le tricotais avec des aiguilles 6 a une taille en dessous)

et le sprig....(Muriel (raye) and me (le rouge))

spriget oui il arrive tranquillement a sa fin...bon vous devinez que ces dernieres parties (bas des manches et col) ne se font pas devant la serie....je dois trouver 1h dans la semaine pour les faire...bin le plus dur : s'arreter apres l'heure...lol

(mais je vois que cela n'a pas pose de problemes pour Muriel...lol....il est vraiment superbe son sprig!)

parque 2CBparque quinta normal, juillet 2015 (j'ai commence un reportage par ici)

Publicité
Commentaires
I
Tu vas lui faire un grand col ? un rang de ms ça semble bien peu, non ?
Répondre
P
Il est bien joli ton pull. C'est vrai qu'il mériterait une petite bordure en haut, ça ferait super chouette.
Répondre
T
oups oui beaucoup trop grand, tu as deja un pull dessous<br /> <br /> transforme le reve en realite sinon tu ne vas pas le porter!!<br /> <br /> ceci etant dit: c'est encore un beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour ma Rachel<br /> <br /> Comme tu es mince il te va à ravir ton beau pull nounours, et bonne idée que je lis dans les coms, il y a un pyjama pour deux le film, là il y aura le pull pour deux avec ton nounours en chair et en os ih ih ih !!!!!!! Ok je sors mais je te félicite pour ton beau travail.<br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
L
peut être même quelques rangs de côtes (en 5-6) et il sera parfait!
Répondre
Publicité
Publicité