Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 juillet 2015

Des restants de cloches

Et oui en terminant Zazanna de Norah Gaughan et before dark de Veera Välimäki, il me restait quelques pelotes. Oh vraiment pas assez pour faire un autre pull (a moins de continuer a courir apres une pelote inexistante et se creuser les meninges) mais assez pour embellir ce pull et cette veste par des accessoires....

totaldeux bonnets cloches avec leurs mitaines a pouce.

et bin il me reste encore de la laine..pfoufff....il va falloir se faire une grosse couverture avec toutes ces pelotes orphelines...un jour..peut-etre

Et True Detective commenca a devenir interessant (la serie, le pull): toute une histoire de manches (ils se remontent les manches, enfin, dans la serie, et nous, on termine les notres)

true detectoveCB(le sprig (Muriel (raye) and me (le rouge))

Publicité
Commentaires
T
sympa comme tout les mitaines pouce !! et bien grosses pour tenir bien chaud ;)
Répondre
M
Rien qu'à regarder tes photos de bonnets et mitaines, je perds 2L de transpiration krkrkrkrkrkr :)<br /> <br /> Dailleurs je vais mettre la clim, je reviens :)
Répondre
I
de bien chouettes ensembles et ça sert toujours
Répondre
B
Tu prévois un hivers rigoureux lol !!!! j'espère que tu trouvera un jolis projet pour les pelotes orphelines
Répondre
C
je trouve que tu réussi particulièrement bien tes accessoires.. ils sont splendides!
Répondre
Publicité
Publicité