Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 juin 2015

mais coupez leur la tete !!

mois anglaisPourquoi ne pas faire un tout petit rappel d'un celebre roman anglais pour debuter ce mois anglais (litterature totalement anglaise, entierement anglaise -bon ok, non, lue en francais-)

elevenAlors je vais commencer par la critique de Eleven de Mark Watson.

Il faut savoir que Mark Watson vient des stand-up, humour rapide, phrase apres phrase et cela se sent dans l'ecriture : rapide precis et plein d'humour. Je ne dirais pas que c'est un livre comique car le hero ne fait que fuir au point de s'enfermer dans une vie nocture et ne connaitre que son associe (un looser de premiere classe). Il devine, legerement les habitants de son edifice sans plus sans les chercher. Et dans la logique des choses, un jour, il decide de ne pas agir !

Cette non-action va avoir des consequences sur plusieurs personnes, onze (justement) au point de lui revenir en pleine face ! Mais avant, il va se reveiller, il va redevenir un humain, il va se rappeler son ancienne vie australienne. Nous voyageons entre les deux pays, entre ses multiples sentiments (meme ceux qui avaient disparu depuis bien bien longtemps), entre ses differentes ascensions.

Cela reste vraiment un livre facile a lire, leger plein d'humours mais mais....coupez lui ses deux dernieres pages tout de suite !!! ne les lisez pas ! ne restez pas traumatiser comme moi ! je me souviendrai toujours de la tete de mon homme quand il a vu la mienne au moment de fermer ce chouette livre de plage !

et petit haut ete pour moi....bien que le froid se fait sentir de plus en plus..tant pis...je lui coupe la tete a lui aussi !

aphelionle modele est le Aphelion by Kim Haesemeyer.

Bon il semblerait que ma realisation soit plus large que l'original (surtout le dos, seulement le dos, a rien y comprendre)....mais c'est pas grave je l'aime bien comme ca....je serai a l'aise dedans....(et un peu de repassage serait la bienvenue...mais je ne repasse pas....jamais na!)

et le retour de Game of Throne.....8 eme episode (deja !!!!)

GoT 8 le sprig de Muriel (raye) and me (le rouge)

Bon les manches vont etre faites durant True Detective, cela s'annonce fortement

Publicité
Commentaires
M
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'adore! Vite, ce modèle dans mes favoris!!!
Répondre
V
A la vue des photos, ce n'est pas le pull qui cloche mais ton dos (Lol !) puisque recto ou verso, ça baille dans le dos. Bizarre (pourquoi est-ce que cela fait cela ?) Pas grave, car il est tout de même très sympa ce petit haut.
Répondre
U
ton petit haut est ravissant!
Répondre
T
magnifique!!
Répondre
M
Très joli pull, il te va parfaitement bien!
Répondre
Publicité
Publicité