Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 mai 2015

Et c'est la fin de l'ete

                               

bin ok, c'est la fin pour la saison des petiot(e)s et pour moi...mais pas pour vous...alors voila le dernier morceau, une tunique pour Aymerick

aymerickvraiment tout un chouette modele : unisexe, unitaille (bon ok avec des changements de nombre de mailles, mais il va a tout age) et gratuit !! vous le trouverez ici

je me verrais bien le faire adulte mais que de calculs en perspective !

mois anglaisLa semaine prochaine commence le mois anglais : je vais faire deux critiques de livres (lus en francais mais d'auteurs anglais) : "Eleven" de Mark Watson et "Le bouddha de banlieue" de Hanif Kureishi

Bon pas de GoT cette semaine pour faute de photos...lol....mais belle avancee.....

En tout cas il reste 3 episodes...et je pense serieusement a finir le pull (le sprig) avec la serie qui va la remplacer (meme heure, meme canal)

true detective

Publicité
Commentaires
T
Tu as un joli blog et ca fait plaisir de voir une francaise de l'etranger!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette forme : le col, la forme "à l'aise". Bon choix !
Répondre
Q
C'est vrai qu'il est chouette ce modèle , merci pour le lien .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
BRAVO pour cette jolie tunique, toute simple, toute mignonne !<br /> <br /> Bonne lecture :-)
Répondre
M
Sympa comme tout! Casual et unisexe, j'aime bien.
Répondre
Publicité
Publicité