Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

I'm back....pour de bon.....

alors oui ca y est je suis definitivement a la maison...les vacances furent vraiment excellentes (alsace, allemagne, vosges, cote d'azur, tout y est passe)

vacanceset j'ai meme ete gatee....ooh je sens que je vais me regaler !

laines cadeau

merci Christalinette et Josiane...merciiii

et me voila de retour a santiago...le gros choc....je ne parlerai que du thermique...on frise les 40 C....on bouillonnne sur place...et j'ai vraiment du mal a me remettre du decalage horaire et thermique...mais cela commence car cette fin de semaine...le retour des confiotes !

confituresfinal

Publicité
Commentaires
V
Tu nous fait trop envie avec tes confitures de fruits rouges et ta chaleur !!
Répondre
C
oh lala des belles couleurs, des belles saveurs..milles excuses de t'avoir abandonnée..je sors d'une grippe terrible..sans rire, j'ai cru mourir.bon d'accord je meurs vite..lol
Répondre
N
Oh tu as traversé l'océan pour faire un coucou à tes proches, c'est chouette.
Répondre
P
Ooooh, cette laine Katia, une merveille !! Tu sais déjà ce que tu vas en faire ?
Répondre
B
Bon retour en retard
Répondre
Publicité
Publicité