Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

la litanie de noel continue.....

Oui j'ai encore des cadeaux a vous montrer, deja offerts durant mon passage a sodernach....et cela va durer un peu....(car, en realite, mesdames, messieurs, je n'ai pas fini les cadeaux ! )

Ainsi voici le petit pull pour petite Romane ! Il a subit quelques transformations en fonction de la laine qui me restait (celui-ci a ete termine en France, alors qu'au minimum je finissais tout avant de prendre l'avion !)

raumaneresumeet oui je suis a fond dans le pull de mon beau-pere.....;)

bonne semaine a toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
Pouvez-vous me dire quel est le point du pull de votre beau-père ? Je suis à la recherche d'un modèle de pull homme en côtes anglaises...<br /> <br /> Bravo pour tous vos beaux tricots ,<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Comme il est mimi ce petit pull bicolore et dont les couleurs se marient très bien entre elles !! <br /> <br /> Ouhhhlaaaa, comme je te comprend pour le pull de ton beau père...sacré désert d'ennui...mais je pense qu'à l'heure actuelle, il a du bien avancé...?<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
je serais curieuse de voir le pull de beau papa.. je cherche a en refaire un pour mon homme..
Répondre
B
Qu'il est mimi ce petit pull ;)<br /> <br /> Beau ce gris ...<br /> <br /> Et ici il fait froid !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
ce qui est bien avec toi, c'est que Noël, c'est presque toute l'année :D<br /> <br /> sympa le petit modèle bicolore ;)
Répondre
Publicité
Publicité