Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 juillet 2014

clapotis...clapotas pour Romane

Et oui je continue tranquillement avec ma collection printemps/ete.....elle ne sera recu que le 4 aout.

Pourquoi les gens partent en vacance? Bin, oui ils doivent attendre les colis tres tres en retard avant de partir....c fou quand meme!

alors pour vous cela sera 2 pour le prix d'un article....Petite Romane a 2 ans alors cela monte plus rapidement...

romane1Et un petit debardeur avec la fameuse laine clapotis....oui ca y est je n'ai plus de pelotes, plus rien.....

debardeurj'aime bien cette qualite pour l'ete....c frais

en tout cas bonne semaine a toutes et tous

Publicité
Commentaires
J
ah "LA CLAPOTIS" j'en ai deux gros paquet en haut de mon armoire (à l'appartement de la Brigade) - j'adorai tricoter cette qualité et surtout si pratique à laver ! Bizzz à toi ma Rachel .... C'est superbe Bizzz Josye
Répondre
O
Oh oui, j'ai aussi repéré ce joli modèle de chez Phildar. J'ai l'intention de le réaliser un de ces 4 ;-))
Répondre
V
Elle a de la chance cette petite Romane. Je vois qu'au bout du monde, les ouvrages tricotés sont toujours aussi nombreux (et magnifiques !). Bises
Répondre
E
Encore du bien tout mignon ! Et puis avec cette taille, c’est chouette ça monte vite !
Répondre
L
Ils sont tous deux super jolis!
Répondre
Publicité
Publicité