Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

Il vole....enfin.....

Oui, ca y est! les colis de la saison printemps/ete sont enfin partis pour la France...j'espere que cela ne sera pas trop tard....

Pour Yaya et Aymerick, j'avoue avoir moins de soucis....ils portent d'une annee sur l'autre les modeles...(larges au depart, serres a la fin). C'est pour Romane, avec son petit 2 ans, qui me pose plus de soucis....a cet age, m'dame, cela grandit...du style c'est cette annee ou jamais..bref...il faut croiser les doigts pour que les colis soient recus la semaine prochaine.....

Donc me voila a vous faire l'inventaire....je continue avec un petit haut vraiment charmant pour Aymerick

thistle cbouiii tout un superbe modele de Lili comme tout (et je vous conseille fortement d'aller voir sa tricotheque, il y en a des merveilles et une francaise!): le Thistle (j'adore, j'adore....j'adore quoi!)

Et la sortie de l'annee pour les tricoteuses a Santiago: expolana!!

expolanaCe fut assez sympa a tel point que je pense le faire l'annee prochaine.....mais bon les tarifs limitent les achats.....mais un plaisir de decouvrir les autres matieres, autres que l'acrylique (Lin, Yack et l'eternel Alpaga!)

(desolee pour les photos, expolana se situe dans un stationnement d'une grande galerie marchande!)

Publicité
Commentaires
J
TOUT SIMPLEMENT SUBLIME ! Bravo ma grande - bizzzz (Josye)
Répondre
C
Joli ce petit pull ! et sympa l'expo :) des tentations supplémentaires ...
Répondre
C
Mignon ce Thistle
Répondre
T
sympa comme tout ce petit pull !!
Répondre
M
Très joli modèle c'est vrai que la tricotheque de Lili comme tout est top je viens d'acheter Lisette une tunique que j'ai hate de la mettre sur mes aiguilles<br /> <br /> J'aime le coloris que tu as choisi c'est doux
Répondre
Publicité
Publicité