Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 août 2012

les moufles de l'année

Oui, chaque année, je m'impose de tricoter des morceaux bien specifiques (car j'aime ca, mais je me laisse emporter facilement sur d'autres realisations et je termine l'annee sans les avoir fait).....il y a deja eu le crochet de l'ete, le pull pour homme (avec son succes bien bien mitige).....il va falloir que je me mette a mes chaussettes...mais lala aujourd'hui, c'est honneur aux moufles

moufleples fameuses Reykjavik de Kirsten Kapur, lala pour une fois, je suis vraiment contente de mon jacquard, bon ce n'est pas encore ca...mais par rapport a l'annee c un peu mieux...;o)


 tout un chouette jeu chez Anisbee pour feter l'ouverture de sa boutique

anisbee


et en attendant bon appetit!!!!

recettep

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes mouffles, j'en ferais bien pour mes petits, est-ce que tu aurais les explications ?<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Coucou Rachel<br /> <br /> Vraiment tu n'arrêtes pas et c'est vraiment très beau tout ce que tu tricotes, tu mets des moufles là où tu habites les hivers sont t'ils froids, ici pas d'affaire d'hiver sauf un pull mais cette année on a eu qu'une semaine d'hiver austral et depuis c'est l'été qui s'est installé en avance. Bon WE et bisous
Répondre
J
ouh mais c'est tout joli ça!^^<br /> <br /> <br /> <br /> et très appétissant ton plat, hum! plat traditionnel peut-être ? En tout cas, t'es sûre de savoir d'où les produits viennent!lol
Répondre
G
géniales tes moufles, moi j'ai commencé une fois pour un D'13, j'en ai fait une, je n'ai jamais fait la 2e ;-)
Répondre
L
Superbes moufles Rachel! Bravo!!!!<br /> <br /> Un jour, il faudra que je me lance..... Je les ai repérées depuis longtemps!
Répondre
Publicité
Publicité