Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 août 2012

tout dans la tradition...

Oui j'avais oublie dans mes traditionnelles annuelles, le fameux chale....mais lala je trouvais que cela allait faire long tres long alors, j'ai jete mon devolue sur un petit chale (plus connu comme shawlette)....et sur le campanule de fabian (elle fait aussi de bien belles mitaines)

chalepvraiment plaisant a faire...et assez rapide....j'ai deja une petite idee de ce qu'il va devenir (Noel est deja a la porte!)


et une petite surprise dimanche (ou quasi)

Car chaque annee, a la meme periode, nous nous retrouvons en ville (pour chercher et essayer de trouver The cadeau a Yaya) et nous tombons sur le defile de la fraternite tripartite....tout un defile en couleur..cette annee, trois types de danses nous ont ete proposees

les plus fameux: les caporales (en espagnol)

caporalesp

et leur danse

les petits nouveaux pour nous: les tobas (es) (issu de cette ethnie (fr))

tobasp

et leur danse

et mes preferes de chez preferes: les tinkus (es) (en francais plus sommaire)

tinkusp

et leur danse

et avec tout ca, je pense que, pas besoin d'aerobie!

Publicité
Commentaires
K
Très joli!!! j aime beaucoup<br /> <br /> Et merci pour ces jolies photos
Répondre
L
Petite visite de ton blog grâce à Charlie51, pas déçue de celle-ci. Longue vie à ton blog.
Répondre
T
bien joli châle et superbes danseurs!
Répondre
V
Merci pour le petit reportage sur le défilé si coloré, plein de gaité !Ton châle est très joli et les épaules qui le recevront seront comblées !
Répondre
L
Très joli ton petit châle. J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Le défilé devait être très sympa à regarder. J'aime beaucoup le 2ème groupe.<br /> <br /> Lili.
Répondre
Publicité
Publicité