Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

cela devient difficile

de prendre des photos des tricots de yaya....ouiii definitivement cela a grandit!!! mais bon voila le grand manteau pour sa saison hiver/automne!..;o)

yayap

et valea nous propose de gagner ce joli sac pour l'anniversaire de son blog....vous avez jusqu'au 31 octobre

valea

et pour terminer....les improbabilites de la nature qui en font des possibilites d'existence...

cactusp

Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas vu celui ci .. il est magnifique
Répondre
T
hummm des torsades !! tu as vu le dernier BDF dédié aux modèles d'inspiration irlandaise !! il est à tomber !!
Répondre
D
Il est magnifique ce manteau pour Yaya!!<br /> Elle ne va pas avoir froid avec.<br /> Bisous!!!
Répondre
I
superbe manteau, whaouh la torsade j'adore, je vais attaquer une veste a torsades pour moi aussi^^<br /> superbe, ta dernière photo!<br /> bisous bisous !
Répondre
C
très joli ce manteau! biz
Répondre
Publicité
Publicité