Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

des couleurs fanees en plein printemps...

cela reste un defi13 assez fou...surtout qu'au debut j'avais pense le zapper....la seule couleur fanee que j'avais sous la main fut ce rose dont le pull avait bien avance mais qui ne rentrait pas du tout dans les projets de noel

rosasse

mais voila je me suis souvenue

pullecritp

et oui meme les cactus presentent ses couleurs fanees

cactusp

Publicité
Commentaires
C
mais enfin quand dors tu ?...!!!
Répondre
L
Merci beaucoup , sachant que c'est ton blog qui m'as donner envie de faire le mien sur le tricot
Répondre
L
Et un superbe résultat, pas fané du tout!! ce pull pour Aymeric est splendide et cette couleur est douce, agréable à regarder!! moi je dis, défi réussi!!
Répondre
M
Quand les mains travaille la tête en fait autant et le temps file file file!!!!! Alors on voit le printmps arriver en plein automne !!!!Eh oui quand on a la tête aux pieds !!!!!Bizzzzz LN
Répondre
Z
les échéances ça a du bon! par contre le prochain défi géométrie c'est pas gagné!<br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité