Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

et la gagnante est.....

Mais tout d'abord mes deux derniers cadeaux de noel..

il y a deux ans, je lui avais fait l'echarpe, alors je me suis mise au bonnet

nuagesp

totalement inspire du fameux nuage de marie

et puisque j'etais dans les bonnets (et bien pratique durant les voyages), j'ai fait celui-la aussi

phildar_24totalp

aucune idee pour l'instant a qui je vais l'offrir...lol..


et avant deux belles operation

solen_sila premiere proposee par notre grenouille nationale: elle voudrait souligner les 20 ans de l'association Sol-en-Si. Pour cela, il suffit de mettre un ruban rouge (si possible de votre propre creation) le 1er decembre (plus de detail par ici)

et la 2eme: il s'agit d'une grande braderie pour le secours populaire

grande_braderie


alors la gagnante est number

random

donc il s'agit de de de...

gagnantep

et bin voila christhalinette tu n'as plus qu'a choisir ton echeveau la-dedans

en tout cas je vous dis au 13...ouiiii j'ai trouve quelquechose a faire (lala moins honte)....;o)

Publicité
Commentaires
M
comme Kalinka j'aimerai bien savoir ou trouver les explications du bonnet a torsades, merci bc,Maryse
Répondre
K
comment avoir les explications du bonnet avec torsades ? <br /> <br /> Kalinka
Répondre
D
Bravo ! tu es la reine des torsades.
Répondre
M
drolement beau tes bonnets ,bravo
Répondre
E
Il est trop beau le bonnet Phildar! Je pense le faire et l'offrir à ma nièce. Et toi, tu as trouvé preneur (ou preneuse plutôt)?
Répondre
Publicité
Publicité