Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

un retour en douceur

Oui quand meme deux semaines sans vous proposer un article et les cadeaux de noel se font tranquillement (peut-etre trop). Mais lala normalement, j'ai deux semaines de "calme" pour essayer de tout reprendre.

Aujourd'hui je vous montre le cadeau pour ma grand-mere

soir_d_etep

un petit modele bien joli propose par des filles et des aiguilles

oui j'ai quand meme peur qu'il soit trop petit pour ma grand-mere, je suis allee chercher de quoi le faire tenir (mais mais pas satisfaite)


boutonspdurant cette semaine de vacances, jujutricote m'a propose un tag et cela tombait bien,

temucoentierj'avais achete des boutons a temuco...

ah!!! temuco!! et ses laines!!! (soupir)...je ne suis pas revenue les mains vides...3kg de laines....juste pour rappel temuco c'est en parti ca (photo), un marche central avec ses tonnes de laines a en devenir folle...

oui 3kg ce fut peu!

Donc donc

laines_ecritsp

Il s'agit d'un echeveau entre 400 et 500 gr. Il faut savoir que tout est fait main donc il y a des erreurs et des faiblesses dans le fil (cela casse de temps a autre) et des noeuds et la teinture n'est pas constante.

Bon si vous acceptez tous ces inconvenients, il suffit de me dire de quelle bete est issue cette laine. La reponse est dans l'ancien article. (il y aura un tirage au sort et vous pourrez choisir un de ceux montres sur la photo)

tiens je vais appeler ce lot: un petit mot pour un echeveau!! (pour l'instant pas de date limite - bin le prochain article, la semaine prochaine)

bon j'espere ne rien oublier lala bonne semaine a toutes et tous (je pense deja zapper le defi'13 de ce mois-ci, la honte!)

edit 8 novembre 9h10 (heure chilienne): bin il fait trop mauvais pour que je puisse prendre des photos (pluie et nuages gris) donc poster un article aujourd'hui, alors le tirage au sort est reporte a demain midi...en esperant que le soleil revienne

edit 9 novembre 11h55: le tirage au sort a ete effectue...resultat dans la journee

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce chale, je le trouve magnifique !
Répondre
L
j'adore les boutons en bois trop jolis
Répondre
K
Splendide très joli cadeau,très sympa les boutons que tu as acheté.<br /> Je me suis appercu que tu as eu 150 commentaires,c'est hallucinant.
Répondre
M
il est tout beau ce châle....et en noir j'adore
Répondre
O
sublime ton châle!
Répondre
Publicité
Publicité