Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

seuleument 3...seuleument...

et ce 3eme cadeau sera pour ma belle mere

toutp

oui c le fameux Lady Kina de Muriel, que j'ai eu plaisir a faire

et les tags commencent a refaire leur apparition, merci a cathy, a ausra, et bab, de penser a moi pour celui des 10 verites mais boudiou je manque de temps...

d'ailleurs faut que je fasse comme l'abeille

abeillep

retourner a mes travaux

deja terminer mon defi'13 (aaaah le jacquard!)

Publicité
Commentaires
M
Il est super Lady Kina !
Répondre
M
Très beau le Kina, et ta famille a bien de la chance de recevoir ces tricotesques cadeaux !
Répondre
L
J'aime beaucoup
Répondre
Q
Coucou , <br /> Merci beaucoup pour ta gentille visite et ton com qui me font découvrir ton blog , tes jolies créations et un p'tit bout de ton pays .<br /> A bientôt <br /> Bizzzz
Répondre
C
ce kina, je l'adore définitivement !
Répondre
Publicité
Publicité