Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

une petite vite....

et un cadeau de noel de plus...pour ma belle soeur

belle_soeurp

bon il est vrai qu'il fait pointu lala, mais ma belle soeur a des pieds plus grands et je pense que cela lui servira pour ces longues soirees hivernales de travaux artistiques

DROPS numéro 122-38


des nouveautes

- des deplaisantes

nouvelle_fonction

alors ce n'est pas de ma faute, so'y

- des plaisantes

kid

la nouvelle page de la superbe boutique de muriel


et oui une rapide car car

echantillonnagep

je vous ai prevenu(e)s, c'est la saison et c'est pas fini...donc lala tout d'abord a dimanche...

Publicité
Commentaires
M
je les ai fait ces petits chaussons et Ma petite cousine les porte parait-il tous les oirs devant la télé ou pour lire sur le canapé<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Je viens de les faire aussi les chaussons ! Mais ils ne sont pas encore sur mon blog parce que j'ai tardé à les envoyer à la destinataire, mais sur mon ravelry, oui. Tu es sur ravelry ?
Répondre
N
Ah mais je l'avais loupé celui là !<br /> Je me répéte : trop mimi tes chaussons ;o)<br /> Comme tu m'as dit que c'était hyper rapide à faire faut que je me lance ;o)<br /> Bizzzzz
Répondre
L
oh ! ils font vraiment envie !
Répondre
V
Il faut que je m'en fasse, ils ont l'air super chauds et doux.
Répondre
Publicité
Publicité