Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 juin 2010

« Je suis en retard ! En retard ! En retard ! »

lapinAlice

oui on est deja debut juin, et j'ai pas fini vraiment pas fini de tricoter, donc d'envoyer cette saison ete...en retard...ils pourront la recevoir que debut aout...je vous le dis...je suis en retard...mais un de fini..et un! (il en reste 3! je vous le repete...je suis en retard!)

debardeur_ecritp

en fin de compte j'ai fait juste un petit rang de mailles serrees pour l'encolure, merci pour toutes vos propositions...oui oui

et je n'oublie pas les tags...mais je reviens tout doucement de valdivia, j'avais oublie comment le froid pouvait etre assommant (souvenirs de quebec!)

valdiviap

valdivia, mai 2010

Publicité
Commentaires
M
Valdivia a l'air d'être joliment glacé alors que le débardeur nous emmène au soleil! Très joli!
Répondre
T
trop jolie :)
Répondre
M
Trop mimi le petit pull.
Répondre
B
Waouh ! j'avais raté plein de trucs ! celui là est magnifique !!!
Répondre
M
ohhhhhhhhhh comme c'est beau , <br /> pas vu ce post moi, pfff, ou j'ai ma tête <br /> biz mabelle
Répondre
Publicité
Publicité