Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 mai 2010

une semaine dans le sud....

boudiou j'ai juste l'impression d'etre depassee par le temps...en plus l'hiver nous est vraiment tombe dessus, froid humide, mon ami le radiateur est la juste a cote de moi...mais bon en attendant j'essaye de me rechauffer avec les aiguilles...et de courir apres ma saison ete des nieces et neveux...

debardeur_ecritp

pleins de points d'interrogation: car je me demande si je vais vraiment mettre l'encolure....je me pose la question apres tout c un haut ete et j'ai rajoute une fente pour mettre des boutons pour faciliter la tete


cadeauxpet merciiiii laurence pour ce cadeau...oooh c magnifique c elle-meme qui a fait les bijoux et elle fait d'autres merveilles

et j'ai tant de tags a faire a repondre mais bientot bientot....

car le blog sera en pause de

jeudi 27 mai au dimanche 30 mai, je m'en vais dans le sud, a Valdivia

et je n'aurais pas acces a internet ou si peu


meme pas eu le temps de me remettre du sejour du nord, de me poser chez moi

coquimbo

Publicité
Commentaires
M
... et le tricot avance !
Répondre
L
La saison été ici? hummm.... On en est pas de là encore, ça caille sec en France. J'espère que tu as bien profité de tes quelques jours off.
Répondre
S
ON ATTEND LES PHOTOS ! hihihi !<br /> bisous
Répondre
J
Déjà fini ce séjour à Valvidia ! C'est fou ce que le temps passe vite ...<br /> Tu mettras quelques photos ?<br /> Merci ma grande pour tes gentils coms.<br /> Mille bisous
Répondre
Y
Vraiment pimpant le petit top en vert et blanc!<br /> J'espère que l'hiver sera moins rude et surtout moins long que le notre...
Répondre
Publicité
Publicité