Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

qui aurait pense?

anniversairep

euh pour l'instant fleurs inconnues

en tout cas, je vous avouerais pas moi...mais quel plaisir de passer vous voir, vous decouvrir...

et pour cela, j'avais pense a vous offrir un cadeau...car a vrai dire, s'il est encore en vie ce blog c grace a vous toutes.....et je me suis inspiree d'un pull trouve sur le dos d'une amie et que j'ai tout de suite adore...je me suis attelee a la "traduction tricotesque" avec ferveur en pensant a cette date...mais voila, je ne le trouve pas reussi....mais je vous l'offre quand meme...car c quand meme pas un desastre...mais pas une reussite...

le_pullp

vous trouverez les explications en cliquant ici

Un petit coucou a mes jumelles de blog, madalton et angoska

quelle aventure, nous avons debute ce jour la!

MAIS MERCI MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN A VOUS TOUTES!!!

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est vraiment magnifique, j'espère que le mien aura autant de succès !! Très bonne continuation !! Et viens visiter le mien !
Répondre
A
Merci Rachel pour tes visites, tes petits mots, ton sens du partage...<br /> <br /> Très belle année à toi !
Répondre
Y
Un très joyeux anniversaire de blog! Toujours un régal, tant pour la lecture, le tricot ou la photographie...<br /> Ah, les fleurs époustouflantes. Wikipedia en sait plus, ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Mesembryanthemum_crystallinum <br /> et là: http://en.wikipedia.org/wiki/File:Unk_desert_flower_2.jpg. <br /> Il s'agit du ficoïde à cristaux ou herbe à la glace. Elle est édible, je l'ai déjà goûtée en salade, c'est très frais et légèrement salé!
Répondre
T
Muchísimas felicidades por estos cuatro años de blog, crear un blog es todo un desafío y mantyenerlo aún más.<br /> Hermoso el chaleco.<br /> Cariños,<br /> Titi
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog!!!<br /> tu m'émerveilles avec tous tes beaux ouvrages!!
Répondre
Publicité
Publicité