Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

le grand chelem...

3 colis partis, 3 colis pas encore arrives....un beau joli grand chelem....le pire, (y'a toujours un pire), sont partis le 28 novembre et ne sont pas au Chili, ni en France...je les cherche, je les cherche....car il y avait le swap de noel, les cadeaux pour toute ma famille, dont beaucoup sont apparus sur ce blog et dont beaucoup vont apparaitre... mais rien que de mettre les photos, j'ai carrement les (/&(&!..tout ca semblerait perdus!...bon je ne fais pas encore le deuil, pas encore car on me dit d'attendre 2 mois...mais alors si rien le 28 janvier...je fais quoi?...pour le swap j'en fais un autre...mais pour les deux autres?

bon il y avait notamment la fin de saison de mes neveu et niece

le beret pour yaya

beret_yayatoutp

le pull et son bonnet de Aymerick

toutp

bon je suis de nature optimiste, alors demain direction l'agence ou j'ai depose mes colis...et j'espere encore bien que, franchement, ce matin c baisse de regime...

je vous laisse je dois aller croiser les doigts...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'ai fait ce béret, cette couleur lui va très bien, super intéressant à tricoter en rond.
Répondre
V
bonjour je suis a la recherched explication pour une petite robe ainsi qu un ensemble pantalon pull parut sur le catalogue phildar 489 les modeles se tricotent en fils eponge et se trouvent a la page 15,16 pouvez vous m aider?
Répondre
M
tu as des nouvelles de tes colis????<br /> Superbe le bêret.<br /> <br /> merci d'avoir remarqué la résurection!<br /> <br /> <br /> marie-Odile<br /> qui te suit sur bloglines mais qui ne commente jamais la vilaine!
Répondre
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Répondre
B
Mais que c'est beau!!!
Répondre
Publicité
Publicité