Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

et de 2....mais octobre s'annonce...

bon lala il semblerait que je sois en retard...(bin j'avais prevu 3 par mois)..mais bon c un gros morceau (on peut ecrire qu'il compte pour deux....allez c pour la motivation!)

suegrop

il s'agit du modele pour le suegro....il est assez bizarre...j'ai tricote avec des aiguilles trop petites alors cela donne une trame rigide....mais il tombe bien....alors je vais le laisser comme debardeur-tapis

et comme nous parlons de cadeaux...regardez ce que mammilou m'a fait, m'a envoye, m'a offert

le_nounoursp

un magnifique nounours, merci je l'adore!!!

au passage, toto nous propose son premier kal autour du modele damson...pour plus de renseignements...

kal_questchedamson

et pour finir

tetep

mes deux derniers reportages sur turin (tete sur une fenetre basse, turin aout 2009)

Publicité
Commentaires
E
3 par mois c'est énorme et je trouve que ta cadence est assez soutenue !
Répondre
P
ben moi, je le trouve très bien ton débardeur-tapis. sur ta photo, on dirait un tricotage fait à la machine.<br /> <br /> quant à Mr nounours, il est ravissant, joli cadeau, madame <br /> bisous
Répondre
C
Il ne semle pas bizarre ce débardeur pourtant. Trop mignon le nounours:) Oh non je dois résister à un nouveau KAL mais il est beau ce modèle
Répondre
M
le bresil est bien loind de chez moi ...ton petit cadeau recu est charmant et apporte de la douceur.<br /> le debardeur est classe bravo!<br /> a bientot
Répondre
S
J'aime beaucoup : le choix des couleurs, le rendu… tout ! J'espère que son propriétaire réalise la chance qu'il a.
Répondre
Publicité
Publicité