Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

je me lance dans les comptes

et un et de un!

echarpep

et zou un cadeau de fait...changement par rapport aux explications...je l'ai faite avec des aiguilles 10 au lieu des 15...faut dire que ma laine ne s'y pretait pas...et la doubler pas le top...et puis lala cela fait une effet aerien..lourd...mais aerien...;o)

j'aurais pu ecrire "et de deux" mais mais...

rebeccap

je suis tombee en panne de pelote..d'une a deux pelotes...bon ca sera pour le mois prochain...yess...c'est dans 6 jours!!..;o) (edit 11h24: ce n'est pas une veste, mais une tunique)

annonce: K-rine cherche desesperement des piffeuses....et je vous assure qu'elle fait des merveilles...alors si cela vous tente cliquez ici

turint

palazzo real et mole d'antonelli, aout 2009

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
C
je craque pour l'écharpe orange. quel est le point que vous avez utilisé<br /> <br /> tres belles réalisations, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> sophie
Répondre
S
J'aime beaucoup le motif à torsades. Serait-il possible d'avoir les explications ? Merci :)
Répondre
C
Très jolie cette écharpe. J'adore le modèle de la tunique.
Répondre
P
De très très belles réalisations !! Faut que je me lance dans la torsade...
Répondre
Publicité
Publicité