Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 août 2009

des torsades, des torsades...toujours des torsades

Ca y est j'ai fini mon devoir des torsades propose par kokolat au travers son kal

interlockingp

j'ai quand meme mis 3 mois et quelques petites erreurs par ci par la...mais bien contente

et zou les tags en couleur debarquent sur les blogs...j'aime beaucoup...cela colore alors je reponds a celui que me propose Alex'o...du jaune du jaune du jaune...oui quand meme pas evident d'en trouver...

jaunep

et a kikinenveut

et pour finir un petit tour dans mes mots clefs...des fois on en trouve de drole de recherche...

mots_clefs

je me demande quels gouts peuvent avoir des crepes en forme de jupe...et non je ne suis pas une mamie...je ne suis pas passee au journal de 13h...mais juste une tricoteuse...ratee!

en tout passez une bien bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
N
Ce pull est magnifique et très belle couleur. Mais quel boulot !!<br /> Félicitation il te va super bien.
Répondre
L
C'est très Jolie Travail!!!<br /> <br /> Sur mon site il a beacoup des choses interessant,<br /> des tongs,<br /> colliers avec macramé et graines<br /> sac divers<br /> serviette dans macramé
Répondre
L
whaouw! quelle superbe pull!
Répondre
T
Ce pull tout en torsades est somptueux !!!
Répondre
N
Tres joie votre travail.<br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main.
Répondre
Publicité
Publicité