Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 août 2009

et un kaleido, un kaleido tout rigide......

bon voila le petit dernier...il se monte rapidement et c'etait assez presse car cela devait etre offert a ma grande Toeur (sic), bientot....

kaleip

bon a la base cela devait etre le fameux kaleidoscope....mais les laines utilisees lui donnaient un petit air rigide...alors j'ai improvise...;o)..bon lala mon homme a l'air plus convaincu que moi, pour une fois...pauvre grande Toeur

merci emilie

je m'etais inscrite au concours d'ElleV...et j'ai eu la chance formidable d'etre tiree au sort...oui quelle chance car voila ce que j'ai gagne

ellev

une barrette oiseau, de superbes BOs et un joli sac de vanille..en tout cas merci merci....j'adore

(vous pourrez trouver toutes ces merveilles dans sa boutique)

promotionsd'ailleurs en parlant de boutique, il y a de chouettes promotions dans celle de la grenouille..

profitez en...c jusqu'au 31 aout...et il y a aussi de bien belles merveilles que l'on peut admirer tout le long de son blog (qui est loin d'etre un desert...manquerait juste un petit S)....

en tout cas je vous souhaite une bonne semaine et a jeudi 13....lala il se prepare tranquillement mon objet avec restant de laines....;o)

signature

merci tricotinette pour cette signature

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ta version Kaleïdo est très sympa!!!!
Répondre
M
Sympa tout ça !
Répondre
M
bien joli tout ca !! tres beau gilet biz
Répondre
S
super tes créas tu fais comment pour etre tout le temps dispo so cute kiss
Répondre
B
Très joli ce gilet et j'adore la couleur!!! ;o)
Répondre
Publicité
Publicité