Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

en fin de compte, l'espoir n'est pas si loin

ouf ca y est on redresse un peu les petits verts

vert

bon le col je l'ai fait plus large car d'habitude la tete de yaya passe pas

et le bicolore

bicolore

pas tout a fait termine..manque les boutons et coudre la partie a droite

nouveaumais bon ca y est je passe au suivant

issu du phildar 483 (encore comme les deux verts) et tricote avec de l'oxygene couleur prune offert par ma polimarraine Sidonie

et surtout n'oubliez pas la superbe operation

mon_beau_sapin

suffit de cliquer....pour admirer des dessins et apporter de l'argent juste en augmentant le nombre de visite

Le port d'Arica a l'heure du manger

le_port

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces 2 pulls ;))
Répondre
T
hummm j'adore la forme et le point du pull vert et ta photo du port est magnifique !!
Répondre
M
bien rachel je viens te rajouter un petit com<br /> très bien pour le pull vert <br /> pour moi je rame un peu avec mon blog
Répondre
F
tres reussis tes pulls, et le parme rhoooooo!!!!!
Répondre
A
Bonjour J'ai fait le même chandail que le tien. Moi aussi j'ai fait une modification au col. J'adore ce modèle. Moi je l'ai fait avec le fil FANION et je l'ai tricoté en double. Très plaisant à faire.
Répondre
Publicité
Publicité